Rechercher

Papacito : Le youtubeur qui montre comment « tuer un gauchiste »


Capture d'écran sur la chaine Youtube "PAPACITO" du Dimanche 6 juin 2021



C’était hier soir que la vidéo du youtubeur d’extrême droite Papacito qui est un proche d’Eric Zemmour a publié une vidéo sur sa chaîne Youtube. Cette vidéo d’une extrême violence montre comment tuer « un gauchiste » avec un mannequin représentant un militant « gauchiste » mais aussi de ces mots « un électeur de Jean-Luc Mélenchon »

Dans cette vidéo, nous le voyons avec un autre homme tirer au fusil sur le mannequin puis en lui assénant plusieurs coups de couteau.

Cette vidéo est dénoncée par une grande partie de la classe politique et surtout des principaux intéressés qui sont les insoumis.

A 15 h, c’était un Jean-Luc Mélenchon très ému que nous avons retrouvé en direct sur sa chaîne Youtube pour une allocution solennelle, celui qui aujourd’hui est autour d’une polémique sur ces propos au micro de France Info où il prédisait un attentat au moment de l’élection présidentielle de 2022 de la même façon que Mohammed Merah.

Après avoir déclaré toute sa compassion et sa solidarité pour les victimes des attentats et leurs familles, le leader de la France Insoumise n’a parlé que de cette vidéo et du danger qui entoure sa personne et celle des insoumis.

« Je ne peux vous cacher mon émotion et celles de mes amis »

C’était un Jean-Luc Mélenchon totalement submergé par l’émotion qui déclare avoir signalé cette vidéo au commandant de la garde républicaine qui je cite « veille sur nous »

A l’heure où nous écrivons cet article, la vidéo n’apparait plus sur Youtube qui a certainement supprimée la vidéo.